Evil or Good?
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Roleplaying forum where you are either evil, a police officer, a secret agent or just a normal citizen.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Journee superbe!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

Journee superbe! Empty
PostSubject: Journee superbe!   Journee superbe! EmptyFri Apr 09, 2010 1:28 am

*Une jeune fille se balladait dans les rues, elle semblait toute pleine d'energie et beaucoup souriante. C'etait une journee ensoleillee et elle venait tout juste de finir son cours. Mei avait tellement d'energie qu'elle voulais juste se promener partout. Soudainement, elle passa devant un magasin de friandises et elle retournait aussitot sur ses pas pour regarder le magasin, hesitant a entrer ou pas. Elle adorait les sucreries, mais elle essayait aussi de ne pas depenser trop...*

-Est-ce que je devrais entrer ou pas? Hmm...
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Callum L

Callum L


Posts : 59
Join date : 2010-04-09

Journee superbe! Empty
PostSubject: Un inconnu...?   Journee superbe! EmptyFri Apr 09, 2010 4:45 am

Tu es bousculée par un inconnu mystérieux qui marche rapidement, en fait qui court et regarde à gauche et à droite, l'air anxieux. Deux longues oreilles trahissent son apparence camouflée par de grands vêtements noirs...
Back to top Go down
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

Journee superbe! Empty
PostSubject: Re: Journee superbe!   Journee superbe! EmptyFri Apr 09, 2010 5:16 am

*Mei pensait toujours a quoi faire et avait finalement decider d'aller s'acheter des sucreries, mais des qu'elle fit un pas pour entre dans le magasin, elle se fit bousculer par quelqu'un. La jeune agente se retourna et vit un inconnu.*

-Aiiee >_<' Heyyy!

*Elle s'appercut que l'inconnu semblait anxieu. Cela attira son attention et elle suivait la personne de son regard.*

-Il m'a l'air tres suspect.. Il va y avoir de l'action encore je pense; pensa-t-elle.
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Callum L

Callum L


Posts : 59
Join date : 2010-04-09

Journee superbe! Empty
PostSubject: Menace   Journee superbe! EmptyFri Apr 09, 2010 7:01 pm

Il ne semble pas se préoccuper de ta présence. Il continue sa route mais s'arrête en voyant un chaton à la patte cassée. Puis, il s'abaisse à lui pour le prendre dans ses bras, histoire de le ramener à la maison. Sauf qu'il a oublié que peut-être était-il suivi...
Back to top Go down
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

Journee superbe! Empty
PostSubject: Re: Journee superbe!   Journee superbe! EmptyFri Apr 09, 2010 11:25 pm

*La jeune agente secrete le suivait toujours du regard, mais elle se mise ensuite a suivre l'inconnu. D'habitude elle appele sa coequipiere pour qu'elle vienne l'accompagner, mais Mei se disait qu'elle ne sera pas dans le trouble si elle ait que suivre la personne. Alors elle se mise a le suivre, trop curieuse.*

(fait la presentation de ton personnage!! >_< XD)
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Callum L

Callum L


Posts : 59
Join date : 2010-04-09

Journee superbe! Empty
PostSubject: Re: Journee superbe!   Journee superbe! EmptyFri Apr 09, 2010 11:47 pm

Il te voit et panique. Il croit rapidement que tu lui en veux. Il recule tout en te fixant.
Back to top Go down
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

Journee superbe! Empty
PostSubject: Re: Journee superbe!   Journee superbe! EmptySat Apr 10, 2010 12:13 am

*Mei le regarda et s'apperçut qu'il semblait savoir qu'elle le suivait et il avait l'air apeuré ou elle ne sait point. Elle arrêta aussitot de s'avancer*

-Ohh, je suis désolé si je t'ai fait peur! Je... ce n'était pas mon intention! heh! ^^'

*Elle remarqua le chat et le trouvait tout mignon! Elle adorait les choses qui sont cute!*

-Ah, le chat a l'air si mignonnnn! *_* o.o
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Callum L

Callum L


Posts : 59
Join date : 2010-04-09

Journee superbe! Empty
PostSubject: Re: Journee superbe!   Journee superbe! EmptySun Apr 11, 2010 1:11 am

-...


*Te fixe à peine. Il semble se foutre carrément de ta présence... Heh, mais... Tout à coup, une horde de polices apparait au fond de la rue. Il devint soudainement vivant et se retourna pour se sauver. Durant quelques secondes tu pus voir son visage. Deux yeux pâles et quelques traits blêmes muni d'un sourire effacé.... *
Back to top Go down
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

Journee superbe! Empty
PostSubject: Re: Journee superbe!   Journee superbe! EmptySun Apr 11, 2010 3:19 am

*Mei n'aimait pas le silence de l'inconnu. Elle se mise a le fixer en restant cette fois-ci silencieuse. En fait, elle l'examina. La jeune agente appercut les policiers au loin et elle remarqua l'attitude bizarre de l'inconnu. Faith remarqua qu'il se prepara a se sauver et quand il se retourne elle vit les deux yeux pâles et les quelques traits blêmes de la personne.

-Heyy attend un instant toi, tu t'en vas ou comme ca?

Elle savait que cela n'etait peut-etre pas une bonne idee, mais elle decida de tenir l'inconnu par le bras. Elle trouvait que c'etait trop louche qu'il veuille se sauver apres avoir vue des policiers...
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Callum L

Callum L


Posts : 59
Join date : 2010-04-09

Journee superbe! Empty
PostSubject: Re: Journee superbe!   Journee superbe! EmptySun Apr 11, 2010 6:04 am

* Il eut un regard aggressif *

-G-ghh...!! L-lâche..........!!
Back to top Go down
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

Journee superbe! Empty
PostSubject: Re: Journee superbe!   Journee superbe! EmptySun Apr 11, 2010 6:14 am

*Mei trouvait que le regard de l'inconnu faisait peur. Mais elle ne lacha pas prise! Elle n'appelait pas plus les policiers pour qu'ils se rendent ici, car elle avait un presentiment que meme les policiers ne pourraient pas s'occuper de cet inconnu...*

-Non je te lache pas.. En tout cas, pas avant que tu me dises qui tu es...
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Callum L

Callum L


Posts : 59
Join date : 2010-04-09

Journee superbe! Empty
PostSubject: Re: Journee superbe!   Journee superbe! EmptyMon Apr 12, 2010 2:04 am

*Il se débat... La police se rapproche et il ne veut pas se faire attraper... *


-G-gh.... L-lâchez-moi!

*On aurait dit que parler était pour lui toute une épreuve... Il te mord et s'échappe... Alors que la police arrive, il est déjà trop tard...*
Back to top Go down
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

Journee superbe! Empty
PostSubject: Re: Journee superbe!   Journee superbe! EmptyMon Apr 12, 2010 2:32 am

*Mei rearda les policiers qui s'approcchaient, mais elle se fit mordre par cet idiot! (oui, t'es idiottt! lol) et il s'enfuit. La jeune agente soupira et regarda les policiers arriver trop tard.*

-... Je l'ai perdu de vue, zut...
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Sponsored content





Journee superbe! Empty
PostSubject: Re: Journee superbe!   Journee superbe! Empty

Back to top Go down
 
Journee superbe!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Evil or Good? :: RP :: Streets-
Jump to: