Evil or Good?
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Roleplaying forum where you are either evil, a police officer, a secret agent or just a normal citizen.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 une simple promenade

Go down 
4 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Aruka - Logic

Aruka - Logic


Posts : 41
Join date : 2010-04-12

une simple promenade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade - Page 3 EmptySun Apr 18, 2010 2:26 am

Il s'arrêta de courir en voyant Mei et respira en hâletant, essouflé


Oh, tiens... Mei... Ouf... ce brigand n'était pas net...
Back to top Go down
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

une simple promenade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade - Page 3 EmptySat Sep 11, 2010 6:11 pm

(hj: j'attendais que mon amie rep... bon, personne a l'air a repondre nulle part.. XD)

*Mei regarda le brigand, l'observa et ensuite elle retourna son regard vers Logic.*

-Est-ce que tu veux que j'aille apres ce brigand? Qu'est-ce qu'il a fait?
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Saiki Hannya~Wisdom

Saiki Hannya~Wisdom


Posts : 29
Join date : 2010-04-10

une simple promenade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade - Page 3 EmptySat Sep 11, 2010 10:11 pm

(sry, fallait le dire que tu m'attendais ;p jk jk)

*Saiki reconnut la voix du patron et suivit Mei. Elle regardait Mei, puis Aruka puis le brigand plus loin. Elle comprit que quelque chose ne tournait pas rond. Elle pensait à la situation et se demandait pourquoi Mei et lui parlait alors que le brigand se sauvait. Saiki ne savait pas trop pourquoi mais lorsqu'elle vit une lueur doré au doigt de l'homme en avant elle comprit que L'homme était un brigand et qu'il avait un bijou de grande valeur entre ses mains. ELle regarda les deux autres*

-Mais qu'est-ce que vous attendez pour le rattraper? Au lieu de rester ici à papoter ce serait pas mieux de le rattraper. Il fera pas long feu, je vous le dis.!

*Elle prit la main de Mei et l'emmena avec elle pour courir après le voleur*
Back to top Go down
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

une simple promenade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade - Page 3 EmptySat Sep 11, 2010 10:19 pm

*Mei n'etait pas vite (dans le sens comme une blonde la! XD), et quand elle sentit se faire prendre la main par sa coequipiere qui partit a courir apres le voleur, elle la suivit tout en courant a ses coter.*

-ahh, desole je ne savais plus quoi penser.. je sais pas... euhh bon...

*Elle continua a courrir apres ce brigand.*
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Saiki Hannya~Wisdom

Saiki Hannya~Wisdom


Posts : 29
Join date : 2010-04-10

une simple promenade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade - Page 3 EmptySat Sep 11, 2010 10:47 pm

C'est ça, tais-toi et cours!!

*Saiki envoya des démons sur le gars pour qu'il ralentisse et arrête.. mais comme la nuit n'était pas encore tombé elle n'avait pas tous ses pouvoirs..Mei devait l'aider*

-Faith, je peux pas faire grand chose d'autre va falloir que t'agisses!

*Envoie d'autre démon au brigand qui arrête finalement en essayant de se débattre contre les démons.. Mais Wisdom se fatiguait de plus en plus...*
Back to top Go down
Mei ~ Faith
Admin
Mei ~ Faith


Posts : 131
Join date : 2010-04-08
Age : 33

une simple promenade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade - Page 3 EmptySat Sep 11, 2010 11:02 pm

*Faith observa le gars si etait maintenant arreter pour se debattre contre des demons. La jeune agente sortit des couteaux a lancer et ensuite calcula dans sa tete ou les lancer pour ne pas blesser le brigand.*

-Ah je sais!

*Mei lanca un couteau vers lui. Le couteau arriva dans la manche droite du gars et se plenta dans le mur d'un batiments derriere. Elle avait utiliser sa force, alors le couteau rentra vraiment dans le mur.. Elle fit de meme avec ses autres couteaux; un dans l'autre manche, deux sur le pentalon et en fait un autre qui plenta litteralement a coter de la tete du gars, mais vraiment proche de lui, juste pour l'effrayer. Il etait maintenant pris la, ne pouvant plus se sauver.*

-Ouais!
Back to top Go down
https://evilorgood.rpg-board.net
Sponsored content





une simple promenade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: une simple promenade   une simple promenade - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
une simple promenade
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Evil or Good? :: RP :: Village / City-
Jump to: